Outlook pourrait devenir plus respectueux des standards après la version 2010

Restez informé·e via les newsletters de Badsender

Chaque mois, nous publions une newsletter sur l’email marketing et une infolettre sur la sobriété et le marketing. En savoir plus.

Votre adresse email ne sera jamais communiquée à un tiers. Vous pourrez vous désabonner à tout moment en un seul clic.

Après la campagne fixoutlook.org, David Greiner de Campaign Monitor avait décidé d’envoyer une affiche d’1m sur 2m à Microsoft avec une mosaique des avatars twitter des participants à la campagne fixoutlook.org.

Suite à cela, il a reçu une réponse de la part de William Kennedy (Corporate VP, Office) lui annonçant que son team était content de l’énergie déployée par fixoutlook.org et que son team avait affiché la mosaique dans leur couloir.

Besoin d'aide ?

Lire du contenu ne fait pas tout. Le mieux, c’est d’en parler avec nous.


ScreenShot316

Ce qui est intéressant, c’est cette phrase écrite par William Kennedy à David Greiner « Improvement and changes in this area are something that the team and I are definitely considering for the future ». Est-ce que cela veut dire qu’après Outlook 2010 Microsoft et le team Office sont prêts à rendre Outlook compatibles avec les derniers standards du web. On peut l’espérer, mais il ne faut sans doute pas se faire d’illusions. La priorité de Microsoft restera que ses produits restent compatibles entre eux. On peut difficilement imaginé qu’un email envoyé depuis Outlook 2007 ou Outlook 2010 ne s’affiche pas correctement dans un hypothétique Outlook 2012.

Soutenez l'initiative "Email Expiration Date"

Brevo et Cofidis soutiennent financièrement le projet. Rejoignez le mouvement et ensemble, responsabilisons l’industrie de l’email face à l’urgence climatique.

Partagez
L’auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *