Sur son blog, Return Path annonçait le 2 octobre avoir conclu un
accord de partenariat avec
Symantec afin d’inclure la «
Trusted Domain List » de ce dernier dans ses
solution anti-phishing.

Les données de la
Trusted Domain List de Symantec est basée sur des certificats SSL dont Symantec est l’un des principaux fournisseur. Cette intégration permet à Return Path de réduire les faux positifs dans ses outils de lutte contre le hameçonnage. Ces outils permettent aux expéditeurs d’emailings de détecter et de bloquer les attaques semblant venir de leurs noms de domaine.
Déclaration de Ken Takahashi, General Manager anti-phishing chez Return Path: «
Symantec est le partenaire idéal dans le combat que nous menons pour mettre un terme aux abus liés à la messagerie électronique et préserver la confiance des annonceurs envers ce canal de communication. Leur réussite dans la lutte contre la fraude en ligne vient idéalement compléter notre propre solution basée sur les adresses email et les domaines. Ensemble, nous sommes plus que jamais en mesure de protéger les annonceurs et leur marque mais également les FAI et leurs clients. »
Déclaration de Fran Rosch, Vice President Identity and Authentication Services chez Symantec: «
La protection des personnes et des informations en ligne est au cœur même de la mission de Symantec », déclare . «
Grâce à ce partenariat, notre technologie d’authentification SSL vient compléter les solutions anti-phishing innovantes de Return Path, assurant ainsi la protection des entreprises et de leur(s) marque(s) tout en améliorant l’efficacité opérationnelle. »
Laisser un commentaire