Brève – Getinbox deux mois après, quelles évolutions pour la plateforme de prévisualisation emailing

Restez informé·e via les newsletters de Badsender

Chaque mois, nous publions une newsletter sur l’email marketing et une infolettre sur la sobriété et le marketing. En savoir plus.

Votre adresse email ne sera jamais communiquée à un tiers. Vous pourrez vous désabonner à tout moment en un seul clic.

logo-getinbox

Il y a un peu moins de deux mois, Badsender testait en avant première la plateforme de prévisualisation emailing Getinbox. Depuis lors, l’équipe derrière Getinbox n’a pas eu le temps de se reposer et via un communiqué de presse, ils nous font un état des lieux de la situation :

  • Plus de 1000 utilisateurs se sont inscrits sur la plateforme;
  • Des améliorations ont été apportées, notamment sur la vitesse de traitement des tests et la qualité de l’affichage;
  • De nouvelles fonctionnalités sont en développement, comme la prévisualisation sur mobile et l’ajout du webmail de Free;
  • Publication de l’API permettant l’intégration de Getinbox en marque blanche dans d’autres outils.

Les tarifs de la plateforme on entre temps été publiés, extrait du communiqué de presse :

Depuis le 17 juin, la version gratuite est toujours disponible mais avec 20 crédits, un crédit correspondant à une capture sur une messagerie. Le premier tarif démarre à 29€ HT pour 50 crédits et la formule la plus haute atteint les 1000 crédits. La grille tarifaire a été conçue pour que chaque entreprise, de la TPE au grand groupe, puisse y trouver ce dont elle a besoin.

Besoin d'aide ?

Lire du contenu ne fait pas tout. Le mieux, c’est d’en parler avec nous.


À propos de Sarbacane Software : Sarbacane est une solution d’envoi d’email tournée vers les besoins des PME. C’est d’ailleurs l’un des plus gros routeur français en nombre de clients. Sarbacane est aussi l’éditeur de la solution de prévisualisation de campagne email Getinbox.

Soutenez l'initiative "Email Expiration Date"

Brevo et Cofidis soutiennent financièrement le projet. Rejoignez le mouvement et ensemble, responsabilisons l’industrie de l’email face à l’urgence climatique.

Partagez
L’auteur