Brève : Graphicmail lance plus de 50 connecteurs « cloud » avec OneSaas

Restez informé·e via les newsletters de Badsender

Chaque mois, nous publions une newsletter sur l’email marketing et une infolettre sur la sobriété et le marketing. En savoir plus.

Votre adresse email ne sera jamais communiquée à un tiers. Vous pourrez vous désabonner à tout moment en un seul clic.

Logo Graphicmail

La semaine dernière, la plateforme d’envoi d’email Graphicmail a annoncé un partenariat avec OneSaas lui permettant de déployer un nombre important de connecteurs avec diverses plateformes du cloud. Avec ce partenariat, les clients de Graphicmail pourront intégrer à leurs campagnes d’emailing avec Adobe Business Catalyst, eBay, Google Contact, Salesforce, Xero, Zoho et beaucoup d’autres plateformes.

Nick Eckert, CEO de GraphicMail :

« Nous offrons un service d’emailing depuis plus d’une décennie maintenant, et nous avons assisté à la nécessité croissante des intégrations d’applications Cloud pour nos clients, en particulier depuis quelques années. Nous avons ainsi été l’un des premiers services d’email marketing à ajouter Drupal, WordPress, Magento et Opencart à notre offre. Donc il fut tout naturel de choisir de nous associer à OneSaas puisque  cette solution facilite le partage des données avec plus de 55 plateformes de CRM, de comptabilité, de facturation, de logistique, de gestion de projet et de e-commerce… ce qui permettra de répondre aux besoins d’un grand nombre de nos clients. »

Besoin d'aide ?

Lire du contenu ne fait pas tout. Le mieux, c’est d’en parler avec nous.


À propos de GraphicMail : Graphicmail, développée par Quattro, a plus de 40 000 utilisateurs, est représentée dans 20 pays et disponible en 12 langues. Sur la scène mondiale, Graphicmail est le leader de son marché. Des organisations variées comme Europcar, Cox Communications, Harvard University et Oxfam utilisent GraphicMail pour développer leurs relations avec leurs fournisseurs, clients, étudiants et membres.

Soutenez l'initiative "Email Expiration Date"

Brevo et Cofidis soutiennent financièrement le projet. Rejoignez le mouvement et ensemble, responsabilisons l’industrie de l’email face à l’urgence climatique.

Partagez
L’auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *