Emailvision change de nom et devient SmartFocus

Restez informé·e via les newsletters de Badsender

Chaque mois, nous publions une newsletter sur l’email marketing et une infolettre sur la sobriété et le marketing. En savoir plus.

Votre adresse email ne sera jamais communiquée à un tiers. Vous pourrez vous désabonner à tout moment en un seul clic.

emailvision-smart-focus

Emailvision, l’un des plus grand fournisseur de solution de marketing en ligne, change de nom pour devenir SmartFocus. Ce changement de nom fait suite à une diversification toujours plus grande de l’offre d’un prestataire qui s’est petit à petit éloignée de son métier d’origine : l’envoi d’email.

Brad Wilson, PDG de SmartFocus :

« Nos activités se sont diversifiées au point que le nom d’Emailvision ne véhiculait plus le large éventail de solutions que nous proposons à nos clients, SmartFocus proposera désormais aux entreprises des solutions de marketing multicanal personnalisé en temps réel couvrant chaque étape du cycle de vie des clients. Nous les aiderons ainsi à mettre en place des approches plus efficaces pour communiquer avec leurs clients et leur accorder toute l’attention qu’ils requièrent. »

Besoin d'aide ?

Lire du contenu ne fait pas tout. Le mieux, c’est d’en parler avec nous.


À propos de SmartFocus : SmartFocus est l’un des plus grands fournisseurs mondiaux de solutions Cloud d’automatisation et d’analyse marketing. La société conçoit des solutions innovantes uniques de marketing relationnel par e-mail, Internet et réseaux mobiles et sociaux. Sa plate-forme Cloud de marketing gère chaque mois plus de 600,000 campagnes marketing personnalisées au service de quelque 3,300 clients. SmartFocus est présente dans 22 pays. En 2012, elle a été classée parmi les sociétés privées d’édition de logiciels les plus florissantes au monde par Inc. Magazine.

Soutenez l'initiative "Email Expiration Date"

Brevo et Cofidis soutiennent financièrement le projet. Rejoignez le mouvement et ensemble, responsabilisons l’industrie de l’email face à l’urgence climatique.

Partagez
L’auteur

2 réponses

  1. Ma première réaction en lisant le titre, comme beaucoup j’imagine, a été qu’ils changeaient de nom pour se refaire une virginité…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *