conclusions-noreplywarQuelle journée ! Riche en évènements, en rencontres, en… mais je vous ferai un compte rendu de cet Email Marketing Day 2013 dans le courant de la semaine prochaine. Par contre, je voudrais déjà dire merci à Régis et à toute l’équipe de Clic et Site pour l’organisation de cet évènement, et pour m’avoir permis d’y apporter ma contribution. Mais maintenant, place aux présentations que j’ai eu l’occasion de faire durant cette journée.

Badsender ou Goodsender : Le message, la délivrabilité, l’acquisition et la fidélisation

Un Badsender (ou Goodsender) par thème de la journée, tel était donc ma mission lors de l’EMday. Voici le résultat en image ! [slideshare id=28719636&doc=bad-or-god-sender-emday2013-131128161732-phpapp02]

#noreplywar : Les conclusions

Lancée il y a maintenant un an, il était temps de publier les conclusions de la guerre au no-reply ! Et même si ce n’est pas gagné, qu’il y a encore beaucoup d’éducation à faire sur le sujet, il semble que certaines lignes soient en train de bouger. Découverte des résultats du Kit de survie et de l’enquête de clôture. [slideshare id=28719876&doc=noreplywar-conclusion-emday2013-131128163320-phpapp02]

Lire du contenu ne fait pas tout. Le mieux, c’est d’en parler avec nous.


Soutenez l’initiative “Email Expiration Date

Brevo et Cofidis soutiennent financièrement le projet. Rejoignez le mouvement et ensemble, responsabilisons l’industrie de l’email face à l’urgence climatique.

Restez informé·e via les newsletters de Badsender

Chaque mois, nous publions une newsletter sur l’email marketing et une infolettre sur la sobriété et le marketing. En savoir plus.

Votre adresse email ne sera jamais communiquée à un tiers. Vous pourrez vous désabonner à tout moment en un seul clic.

L’auteur/autrice

Avatar de Jonathan Loriaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *