Alexis Renard devient le nouveau CEO de Mailjet

Restez informé·e via les newsletters de Badsender

Chaque mois, nous publions une newsletter sur l’email marketing et une infolettre sur la sobriété et le marketing. En savoir plus.

Votre adresse email ne sera jamais communiquée à un tiers. Vous pourrez vous désabonner à tout moment en un seul clic.

Mailjet_logo_final_082010_nobaseline

Après maintenant 4 ans d’activité, Mailjet dispose d’une équipe de plus de 40 personnes et réalise 60% de son chiffre d’affaire en dehors de la France. Afin d’accompagner le développement de l’entreprise, Alexis Renard prendra désormais le rôle de CEO. Pour ce faire, il pourra compter sur une nouvelle équipe avec Edouard Level en tant que Sales Director (ancien Emailvision et ExactTarget), Alexandre Cabanis comme Directeur Marketing (ancien de Digitas et d’Ubisoft) et de Lynn Segal comme CFO (Oracle, Yahoo!, Photobucket)

alexis-renard

Déclaration d’Alexis Renard : 

« L’email est plus que jamais le canal privilégié des entreprises pour promouvoir leur activité, fidéliser et renouveler l’engagement de leurs clients. Apportant une solution unique sur le marché pour optimiser la valeur des campagnes d’emailing, Mailjet connaît une forte croissance, que je souhaite accompagner et structurer autour de 2 axes : l’accélération du déploiement international et l’acquisition de clients grands comptes ».

Besoin d'aide ?

Lire du contenu ne fait pas tout. Le mieux, c’est d’en parler avec nous.


À propos de Mailjet : Mailjet est une plateforme d’envoi d’email basée à en France et permettant à la fois de gérer des campagnes marketing, mais aussi d’envoyer des messages transactionnels. L’outil est disponible dans le cloud et dispose d’une API complète permettant de gérer l’intégralité de ses fonctionnalités.

Soutenez l'initiative "Email Expiration Date"

Brevo et Cofidis soutiennent financièrement le projet. Rejoignez le mouvement et ensemble, responsabilisons l’industrie de l’email face à l’urgence climatique.

Partagez
L’auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *