Avec plus de 270 inscrits à l’heure de rédiger ces lignes, l’édition 2014 de l’Emday s’annonce déjà comme un succès ! Mais le plus important, c’est le contenu. Pour se faire une idée, voici une infographie publiée par les organisateurs qui présente les principaux speakers. Pour vous inscrire, c’est par ici !

speakers_email_marketing_day_2014

Lire du contenu ne fait pas tout. Le mieux, c’est d’en parler avec nous.


Soutenez l’initiative “Email Expiration Date

Brevo et Cofidis soutiennent financièrement le projet. Rejoignez le mouvement et ensemble, responsabilisons l’industrie de l’email face à l’urgence climatique.

Restez informé·e via les newsletters de Badsender

Chaque mois, nous publions une newsletter sur l’email marketing et une infolettre sur la sobriété et le marketing. En savoir plus.

Votre adresse email ne sera jamais communiquée à un tiers. Vous pourrez vous désabonner à tout moment en un seul clic.

L’auteur/autrice

Avatar de Jonathan Loriaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *