Sarbacane ouvre un bureau à New-York

Restez informé·e via les newsletters de Badsender

Chaque mois, nous publions une newsletter sur l’email marketing et une infolettre sur la sobriété et le marketing. En savoir plus.

Votre adresse email ne sera jamais communiquée à un tiers. Vous pourrez vous désabonner à tout moment en un seul clic.

logo-Sarbacane-SoftwareBrève – L’éditeur de solution emailing Sarbacane a annoncé dans un communiqué de presse l’ouverture prochaine d’un bureau à New-York. Ce n’est pas la première fois que l’éditeur se lance à l’assaut d’un marché étranger puisqu’il avait déjà ouvert un bureau en Espagne en 2011.

Mathieu Tarnus, CEO :

« Jusqu’à présent, nous nous étions surtout concentrés sur le développement de Sarbacane sur le territoire national. Cela nous a permis d’atteindre une taille critique et d’asseoir notre position de leader sur le marché français. Avec ce nouveau logiciel innovant, nous visons les Etats-Unis où malgré la concurrence, notre  positionnement d’application native connectée et notre savoir-faire sont de véritables atouts pour prendre des parts de  marché.»

Selon les informations de Badsender, il se pourrait que le lancement sur le marché américain se fasse via une nouvelle marque dédiée à l’international : Mailify.com. Nous en saurons probablement plus le 13 mai, date de la sortie la nouvelle version de Sarbacane Desktop (dont vous trouverez une vidéo de présentation ci-dessous).

Besoin d'aide ?

Lire du contenu ne fait pas tout. Le mieux, c’est d’en parler avec nous.


À propos de Sarbacane Software : Sarbacane est une solution d’envoi d’email tournée vers les besoins des PME. C’est d’ailleurs l’un des plus gros routeur français en nombre de clients.

 

 

Soutenez l'initiative "Email Expiration Date"

Brevo et Cofidis soutiennent financièrement le projet. Rejoignez le mouvement et ensemble, responsabilisons l’industrie de l’email face à l’urgence climatique.

Partagez
L’auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *