
Ce matin, la startup Kiwup, à l’origine de la plateforme d’envoi d’email SimpleMail et de la place de marché de templates email Stamplia a annoncé avoir bouclé une seconde levée de fonds pour un montant de 1,3 million d’euros auprès d’Xange Private Equity, de Kima Venture et Nestadio Capital.
Par cette levée de fond, la startup espère lancer la seconde version de SimpleMail dans le courant de l’année 2015. Kiwup consolidera dans les prochains mois sont équipe de onze personnes en recrutant des profils techniques pour soutenir son développement, mais aussi des profils commerciaux et marketing.
Besoin d’aide ?
Lire du contenu ne fait pas tout. Le mieux, c’est d’en parler avec nous.
Vincent Martinet, CEO de Kiwup :
« Chaque destinataire est unique donc chaque email doit l’être. C’est pourquoi grâce à cette nouvelle version, SimpleMail va franchir une étape importante pour devenir la première solution d’email intelligence, basée sur des fonctionnalités innovantes, tout en restant accessible à n’importe quels types et tailles de sociétés. C’est le grand défi de cette nouvelle année. »
À propos de Kiwup : La startup a été fondée en 2012 et a bénéficié la même année d’un premier tour de table de 100.00 euros auprès de Kima Venture (Xavier Niel). L’ambition de Kiwup est de construire des produits innovants focalisés sur les business SaaS et marketplace en lien avec l’email marketing. À ce jour, Kiwup a principalement développé deux produits : SimpleMail (solution email marketing) et Stamplia (place de marché de templates emails).
Laisser un commentaire