Brève : Geer.io, spécialiste du marketing automation se fait racheter par Sarbacane Software

Restez informé·e via les newsletters de Badsender

Chaque mois, nous publions une newsletter sur l’email marketing et une infolettre sur la sobriété et le marketing. En savoir plus.

Votre adresse email ne sera jamais communiquée à un tiers. Vous pourrez vous désabonner à tout moment en un seul clic.

geerio

Ce matin, le groupe Sarbacane Software a annoncé le rachat de la plateforme de marketing automation Geer.io. Celle-ci, auparavant dénommé tout simplement « Trigger », propose une solution de marketing automation simple à déployer pour les ecommerçants. Cela passe par une exploitation automatisée des données présentes dans Magenta et PrestaShop afin d’analyser le comportement du client et de lui proposer des messages personnalisés envoyés au moment le plus opportun.

Sarbacane prévoit un plan d’investissement d’un million d’euros afin d’accélérer la croissance de Geer.io et Alain Soundirarassou restera à la tête de l’équipe.

Extrait du communiqué de presse :

Besoin d'aide ?

Lire du contenu ne fait pas tout. Le mieux, c’est d’en parler avec nous.


Mathieu TARNUS, CEO du groupe Sarbacane Software déclare : « Ce rachat s’inscrit parfaitement dans la stratégie de croissance et de diversification de nos activités initiée depuis 3 ans. Je suis très fier que Geer.io viennent compléter l’offre du groupe. C’est une application qui respecte nos valeurs : concevoir des applications innovantes tout en restant simples, efficaces et accessibles au plus grand nombre. »

Coïncidence (ou pas), Badsender avait prévu de croiser Alain Soundirarassou la semaine prochaine pour une interview sur la Salon Ecommerce, nous reviendrons à cette occasion en détail sur les fonctionnalités de Geer.io et sur le rachat par Sarbacane.

Soutenez l'initiative "Email Expiration Date"

Brevo et Cofidis soutiennent financièrement le projet. Rejoignez le mouvement et ensemble, responsabilisons l’industrie de l’email face à l’urgence climatique.

Partagez
L’auteur