Rechercher
Fermer cette boîte de recherche.

Badsender monte en puissance et accueille deux nouveaux associés

Restez informé·e via les newsletters de Badsender

Chaque mois, nous publions une newsletter sur l’email marketing et une infolettre sur la sobriété et le marketing. En savoir plus.

Votre adresse email ne sera jamais communiquée à un tiers. Vous pourrez vous désabonner à tout moment en un seul clic.

logo_badsender_154x118

Vous avez peut-être remarqué que depuis quelques semaines, ce blog n’est plus très alimenté ? Pas d’inquiétudes, aucun risque de fermeture ni du blog, ni de l’agence, mais simplement pas mal de pain sur la planche, et comme toujours, le client d’abord !

Cette période de rush, c’est certes grâce à nos clients toujours plus nombreux qu’elle a vu le jour (et on ne va pas s’en plaindre), mais aussi parce que nous étions en train de fixer les derniers détails de l’entrée au capital de deux nouveaux associés (et donc levée de fonds, mais on ne donnera pas de détails 🙂 ).

Ces nouveaux associés, c’est Marion Moillet, qui collabore avec nous depuis de nombreux mois et Olivier M. dont vous avez déjà entendu parler ici dans la mesure où nous avions déjà annoncé un rapprochement il y a bien longtemps.

Au niveau des rôles, Marion prendra en charge la gestion des projets client alors qu’Olivier devient notre Directeur commercial et conseil. Grégory continue à gérer la production et pour ma part, je continue à la direction générale et au marketing.

Et l’activité du blog ? Elle continue (nous avons plein d’articles intéressants qui vont sortir) mais la semaine prochaine devrait rester light vu que je vais tenter de prendre des vacances 🙂

Besoin d'aide ?

Lire du contenu ne fait pas tout. Le mieux, c’est d’en parler avec nous.


À très bientôt,

Jonathan

Plus d’infos dans notre communiqué de presse

Soutenez l'initiative "Email Expiration Date"

Brevo et Cofidis soutiennent financièrement le projet. Rejoignez le mouvement et ensemble, responsabilisons l’industrie de l’email face à l’urgence climatique.

Partagez
L’auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *