PrintDans le cadre de nos projets clients et du développement de nos outils internes, l’agence emailing Badsender est à la recherche d’un développeur PHP/Mysql freelance. Dans un premier temps, il devrait s’agir de quelques heures par mois, mais en cas de collaboration fructueuse, le volume de travail peut rapidement augmenter.

Compétences requises

Le candidat Freelance doit pouvoir prouver ses compétences en développement PHP et Javascript, mais aussi en administration de serveur MySql. La connaissance d’autres langages, d’autres solutions de gestion de base de donnée est évidemment un plus. Un intérêt pour le traitement de données serait encore mieux 🙂Un candidat ayant des connaissances spécifiques au monde de l’email marketing et de l’eCRM sera privilégié, bien que ce ne soit pas obligatoire : Connaissance d’une ou plusieurs solutions de gestion de campagne, connaissances en intégration HTML pour l’email, connaissance en délivrabilité, …

Profil

Nous cherchons quelqu’un ayant l’habitude de travailler à distance et pouvant nous garantir un minimum de réactivité. Le diplôme nous importe peu tant que les compétences sont réelles. Un petit grain de folie et/ou l’esprit d’entreprise seront grandement appréciés.

Application

Si vous êtes intéressé et que vous collez au profil, n’hésitez pas à nous envoyer vos CVS / exemples de réalisations / Profils Github / … à Olivier Merz : omerz@badsender.com – 0033 6 47 98 28 29

Lire du contenu ne fait pas tout. Le mieux, c’est d’en parler avec nous.


Soutenez l’initiative “Email Expiration Date

Brevo et Cofidis soutiennent financièrement le projet. Rejoignez le mouvement et ensemble, responsabilisons l’industrie de l’email face à l’urgence climatique.

Restez informé·e via les newsletters de Badsender

Chaque mois, nous publions une newsletter sur l’email marketing et une infolettre sur la sobriété et le marketing. En savoir plus.

Votre adresse email ne sera jamais communiquée à un tiers. Vous pourrez vous désabonner à tout moment en un seul clic.

L’auteur/autrice

Avatar de Jonathan Loriaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *