Belle nouvelle dans le monde de l’automatisation marketing, le Lillois de Marketing 1by1 (que nous avions interviewés il y a un peu moins d’un an) annoncé le 15 septembre avoir levé 1,25 million d’euros auprès de FINORPA, Nord France Amorçage et de la BPI. Cet argent frais sera dédié au développement de nouvelles fonctionnalités et au recrutement de nouveaux collaborateurs afin de préparer une expansion internationale.
Quelques mots de Benoît Venière, CEO de Marketing 1by1 :
« Nous sommes très fiers d’avoir obtenu la confiance de nos partenaires financiers. Cette levée de fonds confirme que Marketing 1by1 a su développer un outil très différenciant vis à vis des solutions existantes, et qui répond à un besoin de plus en plus fort des retailers : amortir leur génération de trafic en décuplant les ventes sur leurs clients existants »
Besoin d'aide ?
Lire du contenu ne fait pas tout. Le mieux, c’est d’en parler avec nous.
Pour en savoir plus, n’hésitez pas à lire le communiqué de presse.
À propos de Marketing 1by1 : Marketing 1BY1 met à disposition une plateforme permettant de personnaliser et d’automatiser la relation client de façon omnicanale. L’outil permet une centralisation et une homogénéisation des données, met à disposition une bibliothèque de scénarios prêts à l’emploi, un moteur de ciblage et de recommandation produit, …