Grâce à sa levée de fonds de 30 millions d’euros, SendinBlue, actif depuis 5 ans, compte bien devenir le leader du marketing digital pour les PME.
La startup française qui rend accessible le marketing auprès des PME
Depuis sa création en 2012, SendinBlue tente de démocratiser le marketing digital aux PME, où qu’elles soient dans le monde, et met donc à la disposition des PME de puissants outils leur permettant de rivaliser avec les grandes entreprises.
E-commerçants, agences marketing ou encore associations, c’est 50 000 utilisateurs situés dans 140 pays qui fidélisent leur clientèle par des envois d’email et de SMS, aussi bien marketing que transactionnels.
30 millions d’euros levés pour développer de nouvelles fonctionnalités et nouer de nouveaux partenariats
Cette levée de 30 millions d’euros permettra donc à l’entreprise de renforcer son excellence technologique et de poursuivre l’enrichissement de sa suite marketing pour PME, avec l’ajout de nouveaux canaux de fidélisation client.
Besoin d'aide ?
Lire du contenu ne fait pas tout. Le mieux, c’est d’en parler avec nous.
Après avoir déjà convaincu les solutions pour PME leaders dans le monde, comme Magento, WordPress, ou PrestaShop, SendinBlue compte renforcer sa présence dans cet écosystème en nouant de nouveaux partenariats stratégiques.
L’entreprise compte ainsi recruter 100 talents d’ici 2018, pour ses trois bureaux de Paris, Seattle et Noida en Inde.
Quelques mots de Armand Thiberge, fondateur et CEO de SendinBlue
« Nous sommes ravis de passer à la vitesse supérieure et de réaliser notre feuille de route très ambitieuse. L’excellence de la solution nous a permis d’avoir une croissance moyenne à 3 chiffres sur les 5 dernières années et nous comptons bien la maintenir grâce à cet apport de Partech Ventures. »
Pour en savoir plus, n’hésitez pas à lire le communiqué de presse.