Délivrabilité, HTML pour l’email, Email Marketing : 3 formations programmées en novembre à Paris !

Restez informé·e via les newsletters de Badsender

Chaque mois, nous publions une newsletter sur l’email marketing et une infolettre sur la sobriété et le marketing. En savoir plus.

Votre adresse email ne sera jamais communiquée à un tiers. Vous pourrez vous désabonner à tout moment en un seul clic.

C’est parti ! En novembre, Badsender organise pas moins de 3 formations sur différentes thématiques liées à notre spécialité : l’email marketing !

Formation « Les bases de l’email marketing »

Où ? Paris, près des Halles

Quand ? les 6 et 7 novembre 2018

Quoi ? Durant 2 jours,vous recevrez les clés pour concevoir des emailings plus efficaces, animer votre liste de contacts , mettre en oeuvre des triggers et scénarios automatisés… La formation vous donnera les moyens pour d’améliorer votre stratégie, avoir une vision claire de vos axes de progrès, mieux personnaliser et segmenter vos communications et savoir quels indicateurs suivre pour optimiser vos performances.

Avec qui ? Marion Duchatelet Bajeux, Consultant emailing et CRM Multicanal. Issue d’une filière commerciale, Marion a fait ses armes pendant près de 10 ans chez Cabestan où elle a accompagné l’évolution de la solution sur le plan marketing et communication avant d’en devenir directrice Marketing. Après un passage de deux ans en agence data, Marion accompagne maintenant les clients de Badsender dans l’évolution de leurs stratégies emailing et eCRM.

Le programme complet de la formation emailing

Formation délivrabilité email

Où ? Paris, près des Halles

Quand ? le 13 novembre 2018

Quoi ? Sur une journée, Sébastien Fischer vous enseignera tout ce qu’il faut savoir sur la délivrabilité email, quelles sont les spécificités de chaque webmail et FAI, comment résoudre un  blocage, comment est mesurée la réputation par les filtres anti-spam, …

Besoin d'aide ?

Lire du contenu ne fait pas tout. Le mieux, c’est d’en parler avec nous.


Avec qui ? Sébastien Fischer, Consultant délivrabilité: Sébastien a une longue histoire dans le monde de l’email marketing et de la délivrabilité email en France. Il a commencé sa carrière chez SmartFocus (Emailvision à l’époque) en tant que responsable des campagnes avant de rapidement s’orienter vers la délivrabilité. Il rejoint ensuite Neolane en tant que Consultant délivrabilité (maintenant Adobe Campaign) où il a pu travailler sur de grands comptes (Yves Rocher, Sony Entertainement, Cdiscount, Nespresso, EMI, 3Suisses) et devient en 2013 responsable délivrabilité chez Cabestan. Depuis juillet 2016, Sébastien est le principal consultant délivrabilité de Badsender. Il accompagne nos clients sur des missions d’audit, de monitoring et de coaching délivrabilité.

Le programme complet de la formation délivrabilité

Formation « Coder en HTML pour l’email »

Où ? Paris, près des Halles

Quand ? les 20 et 21 novembre 2018

Quoi ? Thomas Defossez vous apprendra l’art de coder des emails en HTML en respectant les spécificités de ce canal. A l’issue de la formation, vous serez capable d’intégrer un email responsive qui prend en compte les particularités des différents clients email et webmails.

Avec qui ? Thomas Defossez, Email designer et spécialiste de l’intégration HTML pour l’email : Thomas a démarré sa carrière en tant qu’intégrateur emailing chez Experian avant de créer sa propre agence web. Depuis 2013, Thomas collabore à divers projet de Badsender et depuis 2017 est devenu salarié de la structure. Aujourd’hui, devenu le principal ambassadeur de l’email design et de l’intégration email chez Badsender.

Le programme complet de la formation HTML pour l’email

Soutenez l'initiative "Email Expiration Date"

Brevo et Cofidis soutiennent financièrement le projet. Rejoignez le mouvement et ensemble, responsabilisons l’industrie de l’email face à l’urgence climatique.

Partagez
L’auteur

2 réponses

  1. Bonjour,

    Le lien vers le programme de la formation HTML n’est pas le bon.
    Cela renvoie vers la formation « Les bases de l’email marketing ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *