Guarantee our expertise

Il y a un peu moins d’un an, Badsender annonçait plusieurs partenariat, entre autre avec Selligent. Il s’agit du seul de nos partenaires proposant une certification en vue d’affirmer sans ambiguïtés des compétences dans l’outil. Cette certification est un moyen pour Selligent de garantir à ses clients que les développeurs certifiés sont en mesure d’opérer la plateforme au maximum de ses capacités. C’est avec un plaisir certain, voir un certain plaisir, que nous vous annonçons que Badsender a passé cet examen et est désormais certifié en tant que développeur de campagne sur la dernière version de Selligent. Pour nos clients, cela représente une garantie supplémentaire sur nos compétences et notre capacité à opérer l’outil.

Selligent, a versatile tool

Acteur majeur dans le monde des solutions de marketing multi-canal en France, Selligent est l’une des plateformes la plus performante lorsqu’il s’agit de relier en temps réel les données clients et les données comportementales afin d’adresser des messages personnalisés à vos clients et prospects. Il s’agit est en effet un outil très puissant et possède énormément de possibilités en email marketing, et en marketing automatisé. La contrepartie de cette polyvalence est qu’il reste relativement complexe à utiliser. Si des campagnes simples seront accessibles en terme de développement, dès que la complexité des scénarios augmente, le développement nécessitera généralement des connaissances plus pointues, non seulement dans la manière d’opérer l’outil, mais également des compétences telle que le SQL, HTML, etc. Seul un bon développeur sera en mesure de tirer le meilleur parti de la plateforme. N’hésitez pas à contact us if you'd like a demo or simply more information about the solutions Badsender has to offer!

Reading content isn't everything. The best way is to talk to us.


Support the "Email Expiration Date"

Brevo and Cofidis financially support the project. Join the movement and together, let's make the email industry take responsibility for the climate emergency.

Stay informed with Badsender newsletters

Every month, we publish a newsletter on email marketing and an infoletter on sobriety and marketing. Read more.

Your email address will never be communicated to a third party. You can unsubscribe at any time with a single click.

The author

Grégory Van Gilsen Avatar

One response

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *